LA THÉRAPIE VIBRATOIRE
Je me plais beaucoup à comparer le corps humain comme une clé USB.
Nous portons en nous toutes les informations de nos expériences vécues : depuis l’enfance, jusqu’à l’âge adulte, et même à l’intérieur du ventre de nos mamans.
Il me semble essentiel de pouvoir aller contacter ce langage spécifique afin d’écouter ce que nos cellules ont à nous dire.
A travers cette vision du soin, le symptôme, le dysfonctionnement physique ou émotionnel n’est plus un ennemi, mais un véritable cri cellulaire qu’il faut aller écouter, rassurer puis nettoyer.
En physique quantique, nous parlons de fréquence. En effet, la cellule corporelle vibre, émet une information (par sa chaleur, ce qui donne notre température générale). Telle une radio, je vais aller me positionner sur sa fréquence, sa vibration afin d’équilibrer l’état général.
Pour qui ?
Le soin en mémoire cellulaire s’adresse à toutes les personnes en processus de changement intérieur, que celui-ci soit sur un plan purement physiologique, par exemple, lors d’une maladie aiguë ou chronique (où nous retrouvons des bouleversements internes) ou encore sur un plan émotionnel perturbé.(Attention, le soin en mémoire cellulaire ne supplante pas un suivi médical). Les contre-indications sont rares (structures psychiques très fragiles, états délirants et les urgences médicales).
Enfants, adultes, convalescents et personnes âgées sont toutes porteuses d’informations cellulaires, mais celles-ci ne peuvent s’exprimer qu’à travers un état de vitalité correct, d’où l’importance de faire un bilan avant la séance.
Lucie Kinsman – Naturopathe